Sécurisez vos postes de travail et vos serveurs
Mettez en œuvre les contrôles fondamentaux de la sécurité des points de terminaison.
Prenez le contrôle de votre sécurité des terminaux
CyberArk Endpoint Privilege Manager est essentiel dans le paysage actuel des menaces. Il renforce les postes de travail et les serveurs Windows, Mac et Linux en appliquant le moindre privilège spécifique au rôle et le contrôle des applications, en protégeant les identifiants et les jetons, en sécurisant le navigateur Web et en désamorçant les vecteurs d’attaque.
Supprimer les droits d’administrateur local
CyberArk Endpoint Privilege Manager automatise la découverte des comptes à privilèges locaux et la suppression des droits d’administrateur. Pour rationaliser le fonctionnement et l’expérience utilisateur, CyberArk EPM collecte les justifications et rehausse automatiquement les programmes, en fonction des politiques.
Appliquez le moindre privilège spécifique au rôle
En matière de sécurité, il n’existe pas de solution universelle. Les besoins des utilisateurs varient considérablement en fonction de leur rôle. CyberArk EPM fournit des outils et un cadre pour permettre la création d’environnements utilisateur sécurisés spécifiques aux rôles pour les postes de travail et les serveurs, ce qui permet d’améliorer la sécurité et la conformité.
Protégez-vous contre les logiciels malveillants, y compris les rançongiciels
Lorsque les attaquants obtiennent un accès administratif au système, ils peuvent télécharger et exécuter des charges utiles, interférer avec les agents de sécurité, désactiver les copies fantômes et entraver la récupération après sinistre. CyberArk EPM fournit de nombreuses couches de protection pour atténuer l’impact des rançongiciels.
Navigateur Web sécurisé
Les navigateurs sont une nouvelle surface d’attaque souvent négligée. Une session Web piratée donne aux attaquants accès à des outils administratifs, des données sensibles, des tableaux de bord, etc. CyberArk EPM empêche le vol de cookies, le délestage de mots de passe et la récupération de la mémoire du navigateur.
« Si quelqu’un me demandait comment protéger au mieux ses actifs commerciaux essentiels, je lui dirais de commencer par la sécurité des privilèges des terminaux et, pour cela, d’obtenir CyberArk Endpoint Privilege Manager. Ici, chez Banco Galicia, nous avons un exemple incontestable de réussite avec le produit. »
Pedro Adamovic, CISO, Banco Galicia
« À plusieurs reprises, CyberArk a bloqué les attaques par rançongiciel, ce qui a permis d’éviter les coûts de détection et d’arrêt des programmes malveillants sur les terminaux. »
Mark Magill, responsable de la sécurité de l’information chez Kainos
« Chaque poste de notre entreprise dispose désormais d’un mot de passe d’administrateur local unique. Nous étions très enthousiastes à l’idée de ce projet que nous avons réussi à réaliser de manière transparente grâce à CyberArk. »
Richard Breaux, Senior Manager, sécurité informatique chez Quanta Services
« CyberArk Endpoint Privilege Manager nous a donné la visibilité et le contrôle granulaire nécessaires pour appliquer à la fois le principe du moindre privilège et la politique de contrôle des applications, « refus par défaut », avec un minimum de perturbations pour l’entreprise. »
Ken Brown, Chief Information Security Officer, Milliken & Company
Commencez par la sécurité des privilèges des terminaux
Protégez vos stations de travail et vos serveurs contre les cybermenaces les plus avancées
Protégez les environnements Linux, macOS, Windows et Windows Server
Améliorez l’efficacité opérationnelle et réduisez le volume des appels au service d’assistance informatique
Améliorez la conformité et préparez vos terminaux pour les audits