Endpoint Privilege Security
Prenez le contrôle des privilèges non gérés sur les postes de travail pour réduire la surface d’attaque et se défendre contre les cybermenaces, incluant les ransomwares.
Priver l’attaquant de ses privilèges
Les postes de travail sont à la fois le point d’entrée et la porte de sortie des attaquants. La sécurité des privilèges est de ce fait la pierre angulaire d’une stratégie de protection efficace des postes de travail, et reste la première et la plus importante ligne de défense contre les cyberattaques.
Elévation et délégation de privilèges
Supprimer les droits d’administration locaux et appliquer le principe du moindre privilège en fonction du rôle des collaborateurs
Sécurité fondamentale des postes de travail
Se protéger contre les menaces les plus graves, notamment les vols des données d’identification et les ransomwares
Authentification par étape
Soumettre les utilisateurs à privilèges à l’authentification multifactorielle pour les actions à haut risque
Immunize windows, mac and linux workstations and servers
Protéger les terminaux où qu’ils se trouvent – les postes de travail et les serveurs, physiques ou virtuels, dans le datacenter ou qu’ils soient dispersés dans les clouds publics. La sécurité des privilèges des terminaux requiert la mise en oeuvre indisensable de contrôles pour réduire la surface d’attaque et garder une longueur d’avance sur les menaces.
Gestion des privilèges des postes de travail
Contrer les attaques avec force et conviction, notamment les vols de données d’identification ou les ransomwares. Améliorer l’efficacité opérationnelle, sécuriser la transformation digitale et aligner la sécurité aux objectifs de l’organisation. Créer une piste d’audit pour les identités et les privilèges sur les terminaux et répondre aux exigences d’audit.
Sécurisation du poste de travail
Durcir les workflows, optimiser l’expérience des administrateurs et éliminer les processus administratifs manuels dont les erreurs peuvent aboutir à l’octroi abusif d’accès et de privilèges, en s’appuyant sur l’authentification adaptative continue et sur une gestion des privilèges des terminaux intégrées et unifiées.
Périphériques faiblement connectés
Gérer avec efficacité les données d’identification et les droits d’accès des comptes à privilèges, surveiller et contrôler de manière proactive l’activité des comptes à privilèges, identifier les activités suspectes et répondre rapidement aux menaces. La solution protège un large éventail d’actifs informatiques, dont les périphériques faiblement connectés, qui sont souvent hors réseau et qui échappent au contrôle des équipes informatiques et de sécurité.
Les
ressources
connexes
Demander une demonstration
Supprimer les droits d’administrateur local, tout en améliorant l’expérience utilisateur et en optimisant les opérations informatiques
Appliquer le principe du moindre privilège et créer des scénarios pour différents rôles d’utilisateurs, conditions et environnements, avec un contrôle applicatif complet basé sur des politiques conditionnelles
Se défendre contre les ransomwares à l’aide d’une protection renforcée, centrée sur les données, venant compléter les outils d’analyse de menaces basés sur du déclaratif.