L’avenir de la sécurité est l’identité
Le paysage actuel des menaces se caractérise par de nouvelles identités, de nouveaux environnements et de nouvelles méthodes d’attaque. La prolifération des identités, associée à la migration vers le cloud et à l’accélération de l’innovation des attaquants, alimente la hausse des cyberattaques basées sur l’identité. La seule façon de s’assurer que les bons utilisateurs accèdent aux bonnes ressources au bon moment est d’appliquer des contrôles d’autorisation appropriés à chaque identité.
Approuvée par plus de 8 000 entreprises
«°Si nous pouvons contrôler l’identité, nous pouvons arrêter la plupart des attaques modernes. Et si vous contrôlez l’identité, vous contrôlez chaque périmètre, application, conteneur, c’est-à-dire chaque partie de l’environnement. C’est ce que j’appelle le véritable Zero Trust et c’est pourquoi nous utilisons CyberArk. C’est ce qui m’aide à bien dormir »
Brian Miller, RSSI, Healthfirst
“Ces dernières années, GCU et d’autres acteurs du secteur ont été de plus en plus souvent la cible de cyberattaques. Ces risques nous ont amenés à revoir complètement notre approche de la cybersécurité en général, et de la gestion des identités et des accès en particulier. Nous devions examiner de près chaque aspect de notre pile de sécurité. Nous avons choisi la plateforme CyberArk pour ses capacités bien établies de gestion des accès privilégiés et de gestion des accès, sachant qu’elle pourrait offrir des capacités supplémentaires de sécurité des identités au fur et à mesure que nous mûrissons et développons nos programmes de sécurité.”
Tahir Yousaf, Directeur informatique à Glasgow Caledonian University (GCU)
« Outre l’amélioration des mesures techniques, notre mission est d’améliorer l’alphabétisation des utilisateurs finaux. En visualisant la situation actuelle, nous avons pu commencer à créer un meilleur environnement… En ce sens, nous pensons que CyberArk Privileged Access Manager est une solution pour laquelle il n’existe aucune autre possibilité. »
Kohei Akiyama, Service de soutien au développement des moteurs de jeu, R&D, Service de technologie fondamentale, CapCom
À mesure que les identités prolifèrent, les défis de sécurité aussi
Une enquête menée en 2022 auprès de 1 500 professionnels de la sécurité* à travers le monde révèle que les défis liés à la sécurisation des identités augmentent de manière exponentielle.
Les infrastructures sont fragmentées.
57 %
disposent de deux équipes de sécurité, l’une pour l’environnement sur site et l’autre pour le cloud.
Les identités continuent de se multiplier.
79 %
s’attendent à ce que les identités de toute l’entreprise augmentent de plus du double chaque année.
L’automatisation est la clé.
61 %
ont des difficultés à automatiser les environnements hybrides avec des outils hérités et natifs du cloud.
Une approche unifiée est préférable.
54 %
préfèrent adopter des contrôles unifiés provenant d’éditeurs moins nombreux.
La sécurité de l’identité nécessite une approche holistique, centrée sur le contrôle des privilèges.
Centrée sur les contrôles intelligents des privilèges, la Sécurité des identités sécurise de manière transparente l’accès pour toutes les identités et automatise de manière flexible le cycle de vie de l’identité grâce à une détection et une prévention continues des menaces, le tout au moyen d’une approche unifiée.
La sécurité des identités : centrée sur les
contrôles intelligents des privilèges
CyberArk nommé leader dans le 2023 Gartner® Magic Quadrant™ pour la PAM - encore une fois.
Explorez les ressources connexes
Consultez nos experts pour savoir comment :
prendre le contrôle des privilèges non gérés sur les terminaux
protéger les identifiants des employés et des clients
sécuriser les identités dans les environnements multiclouds
sécuriser et gérer les secrets et les identifiants utilisés par les identités non humaines
sécuriser les identités dans les environnements multiclouds
Demander un entretien
* Enquête sur le modèle de maturité de la sécurité des identités ESG 2022 sponsorisée par CyberArk (N = 1 500) | 16 pays | 4 régions)